Vérifiez la viabilité d’un business en ligne avec Digital Nomad’s Land

    avril, 16 2021

    Abonnez-vous et restez à jour

    Promis, pas de publicité ! Vous allez recevoir que des emails interressants 🙂
    Devenez digital et nomad !

     

    Cette année 2020 nous a permis de prendre du temps pour penser. Pendant que certains se mettaient à la course à pied dominicale, d’autres ont songé à créer un business en ligne. Une ou plusieurs idées ont traversé l’esprit de ces entrepreneurs en herbe. Si vous faites partie de ceux qui souhaitent développer un business en ligne pour gagner de l’argent sur Internet, alors cette formation proposée par Digital Nomad’S L’and est faite pour vous !

     

    Accéder à la formation

     

    Pourquoi choisir la formation Nomad’s Land ?

     

    Parce qu’avec toutes ces idées de business en ligne, vous ne savez plus où donner de la tête ! Plus sérieusement, avant de vous lancer à corps perdu dans la vente de produits en dropshipping ou dans l’ouverture d’une boutique e-commerce, il vaut mieux savoir où vous mettez les pieds. Avec sa formation intitulée « Étudier un marché pour vérifier la viabilité d’une idée », Nomad’s Land vous rappelle que les bonnes idées de business en ligne ne tombent pas du ciel mais bien du marché. Sans passer par quatre chemins, vous allez vite comprendre si votre idée est annonciatrice d’un projet solide, s’il faut au contraire la transformer, voire même en faire le deuil pour passer à autre chose. 

    La promesse Nomad’s Land en détail

    IMG_20201118_151851

     

    Deux jours suffisent à l’équipe de Nomad’s Land pour vous faire passer du statut de doux rêveur à celui d’entrepreneur chevronné. La formation commence par une étude de la concurrence qui va permettre d’identifier les sites référents, d’avoir une vue d’ensemble du secteur d’activité concerné et ainsi de construire un business modèle. Vous construirez un questionnaire d’enquête pour comprendre les tendances de consommation, autrement dit, ce qui déclenche l’achat. Et parce qu’une idée n’est rien tant qu’elle n’est pas mise à exécution, Nomad’s Land consacre une partie de la formation à vérifier l’adéquation réelle entre le développement du projet et la vie de l’entrepreneur.

     

    Accéder à la formation

     

     

    Voir tout les posts

    Articles recommandés

    Abonnez-vous et restez à jour

    Promis, pas de publicité 🙂

    Donnez votre avis 

    Abonnez vous et restez à jour