
Assistant.e Administrativ.e et Commercial.e
ganapati.fr est un organisme de formation en ligne qui permet à des experts d’accéder aux marchés de la formation. Son ambition est de rendre le monde de la formation plus simple et équitable.
Basée à Hérouville-Saint-Clair, composée d’une équipe dynamique, l’entreprise est en pleine croissance.
👉 Vos missions :
Gérer le processus administratif et commercial de la formation, de la création à la facturation, sur une plateforme dédiée.
Assurer un service de qualité afin de garantir aux formateurs une expérience réussie
- Validation de la conformité des dossiers
- Gestion administrative clients (devis, facturations etc)
- Gestion des imprévus et recherche de solutions dans un délai court (annulation, retard, changement de dates).
- Clôture administrative du dossier (validation de la fin des prestations, factures fournisseurs)
- Gestion de la facturation (édition et vérification) et suivi des paiements
- Gestion des réclamations et suivi SAV
- Suivi administratif
👉 Les avantages :
- Travail au sein d’une entreprise en plein développement, dans un cadre dynamique et convivial
- Mutuelle
- CDI envisageable à l'issue du CDD
- Poste évolutif
- Bureau facilement accessible (transport en commun, parking)
👉 Rémunération :
- Rémunération : 1538€ Brut
👉 Les conditions :
- Vous êtes disponible rapidement
- CDD 6 mois
- Contrat 35h
- 5 jours par semaine (Lundi au vendredi)
👉 Profil recherché :
Expérience de 1an dans le domaine administratif et commercial, idéalement dans le domaine de la formation professionnelle.
- Excellente maitrise des outils informatiques
- Facilité relationnelle à l’oral et l’écrit
- Dynamique, sens du service et de l’écoute
- Être a l’aise avec les logiciels CRM, ERP, base de données …
- Bonne capacité d’adaptation
Vous êtes extrêmement rigoureux/se, motivé(e), organisé(e) et méthodique, mais aussi souriant(e) !
Vous avez envie d’une société à taille humaine et en plein développement ? L’aventure Ganapati est faite pour vous !
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