Créez votre entreprise à impact avec Ulule

    16 avril 2021

    Abonnez-vous et restez à jour

    Promis, pas de publicité ! Vous allez recevoir que des emails interressants 🙂

    Ulule est la plateforme de financement participatif la plus connue en France. Elle propose également des formations de grande qualité destinées aux créateurs ou repreneurs d’entreprise. « Créer et lancer son entreprise à impact » est une solution clé en main composée de 3 modules. Cette formation s’adresse à deux types de profils. Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances pour que vous vous reconnaissiez dans l’un d’eux. 

     

    Accéder à la formation

    Vous êtes salarié en télétravail et vous souhaitez créer votre entreprise

     

    Comme beaucoup d’autres salariés, la Covid-19 vous contraint à travailler depuis votre domicile. Isolé, vous travaillez autant si ce n’est mieux qu’au sein des bureaux. Vos objectifs sont atteints, votre patron est satisfait et vous avez gagné du temps libre. Seulement voilà, vous ne voyez plus vos collègues, votre motivation décline et vous vous ennuyez seul devant votre écran d’ordinateur. Alors, c’est décidé, vous souhaitez redonner un sens à votre vie professionnelle en développant un projet entrepreneurial. À ce stade, l’appellation « entrepreneur à impact » employé par Ulule peut vous intimider parce que vous n’êtes qu’aux premiers balbutiements de votre création d’entreprise. Mais n’ayez crainte, vous deviendrez cet « entrepreneur à impact » grâce à la formation « Créer et lancer son entreprise à impact ».

     

    Vous créez votre entreprise et vous avez besoin d’aide

     

    Le succès d’une entreprise tient en grande partie à son rayonnement numérique. Vous en avez parfaitement conscience, seulement voilà, vous n’avez pas suffisamment de connaissances solides dans le domaine du marketing digital. Et puis, il faut bien avouer que le monde des start-up et des réseaux sociaux vous impressionne beaucoup. Pourtant, cibler les prospects, séduire les influenceurs, convaincre les investisseurs font partie des objectifs à atteindre pour qu’une jeune entreprise soit visible. Vous avez donc besoin d’une formation complémentaire qui vous apporte les bases de la communication digitale et de la gestion des réseaux sociaux.

     

    La formation crowdfunding en complément

     

    La création d’une entreprise est considérée comme une reconversion professionnelle. Souvent, pour ne pas dire tout le temps, les créateurs ont besoin de collecter des fonds pour impulser un projet. C’est à ce moment précis que le mot « crowdfunding » fait son apparition dans vos recherches. Pour faire simple, le crowdfunding est une forme de financement participatif, aussi appelé sociofinancement. Mais avant de lancer une collecte de fonds, il faut impérativement se préparer pour arriver à créer une bonne dynamique et lancer la machine ! Et pour cela, rien de mieux qu'une mise en situation réelle pour anticiper les étapes clés

    👉 C’est ce que vous propose la formation Crowdfunding proposée par Ulule.

    Pendant 3 jours, vous bénéficierez d’un enseignement en ligne intensif avec des exercices faits en groupe et en direct avec l'équipe Ulule, ainsi qu'une session de pitchs qui fera de vous un véritable expert en crowdfunding.

     

    Accéder à la formation

     

     

    Voir tout les posts

    Abonnez-vous et restez à jour

    Promis, pas de publicité 🙂

    Donnez votre avis 

    Abonnez vous et restez à jour