Boostez votre niveau d’anglais avec Kinda Cosy

    20 avril 2021

    Abonnez-vous et restez à jour

    Promis, pas de publicité ! Vous allez recevoir que des emails interressants 🙂
      illustration formation Kinda Cosy

       

      « Startups are rooted in innovation, addressing the deficiencies of existing products or creating entirely new categories of goods and services, thereby disrupting entrenched ways of thinking and doing business for entire industries. That’s why many startups are known within their respective industries as “disruptors. » Si vous comprenez les grandes lignes de ce passage extrait de Forbes, alors la formation proposée par Kinda Cosy vous aidera à comprendre le reste.

       

      Accéder à la formation

       

       

      "Where is Brian ?"

       

      Les cours d’anglais commencent au collège, se terminent au lycée et parfois perdurent dans nos années d’études supérieures. Malgré le temps alloué à l’apprentissage de cette langue, nous ne sommes pas toujours très à l’aise avec la communication écrite et orale en anglais. Pourtant, l’anglais est la langue internationale des affaires qui ouvre de nouveaux horizons. Si vous souhaitez développer votre activité à l’étranger, vous n’aurez tout simplement pas le choix. Pour traiter avec des prestataires indiens, chinois ou encore tunisiens, vous devrez expliquer vos besoins et vos attentes dans la langue de Shakespeare. Dans le monde de l’entrepreneuriat et de la startup, l’anglais est constamment présent dans les logiciels et les solutions open source. Il serait dommage de se priver d’un outil de travail performant en raison d’un niveau d’anglais trop faible, qu’en pensez-vous ? 

       

       

      "Hi there, my name is Kinda Cosy"

       

      Vous l’aurez compris, il faut impérativement reprendre des cours d’anglais pour percer le monde de entrepreneuriat. Il existe de nombreuses méthodes pour apprendre une langue mais celle de Kinda Cosy est particulièrement efficace. Le programme « English will become your next best friend » comprend 20 heures de coaching individuel à répartir sur 60 jours selon votre disponibilité. Cette formation commence par la définition de vos objectifs et de vos centres d’intérêts. De cette manière, vous apprendrez l’essentiel de ce dont vous aurez besoin dans votre quotidien professionnel. Grâce à des cours personnalisés et aux différents supports d’apprentissage, Kinda Cosy prend le pari de vous reconcilier avec l’anglais. « Are you ready ? »

       

      Accéder à la formation

       

      Voir tout les posts

      Articles recommandés

      Abonnez-vous et restez à jour

      Promis, pas de publicité 🙂

      Donnez votre avis 

      Abonnez vous et restez à jour